Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation de Ecliipse [ acceptée ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:43

Au fait, allez vous présenter en détail maintenant... ^^


Dernière édition par Korenson le Lun 1 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Poulpo


Messages : 78
Age : 29

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: héééééé   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:47

yes c trop bien ecliipse est simpa en plus Very Happy Wink félicitations x)
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:02

Ca fait plaisir de voir tant de gents heureux ^^
Vive le bonheur ! cherry !
Je pense qu'il va durer longtemps ( j'espére en tout cas ) ou au moins que tout le monde feras tout pour qu'il dure !

J'ai vu t'avais signer le réglement nikel, maintenant l'heure de la présentation étape que tout les membres doivent faire ( je sait Koren l'a déjà dit mais mieux vaut deux fois qu'une ), si tu sait pas quoi dire ... suit le modéle !



L'Arkanium tu l'aime ou tu l'adore ? ( on te laisse le choix quand même on est pas des brutes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ecliipse
Membre
Membre
Ecliipse


Messages : 74
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:38

Oh bah ça ne t'en fait ma petite Mio, je les adore déjà Very Happy (et toi aussi évidemment ♥️)

Merci Poulpo =D

Une présentation ? scratch

Bon ben , toujours à la bonne franquette ...

Je m'appelle Nurlana mais vous pouvez m'appeler nunu Razz
J'ai 17 ans, je suis née le 16 décembre 1992, je suis en seconde (c'est nul de perdre une année Sad ).
J'aimerais travailler comme agent(e) de voyage, ouvrir ou cotoyer une agence.
(Aprés plusieurs idées, j'ai enfin trouvé, j'espère, un truc qui me passionne. Je suis toujours dans les nuages et j'aime beaucoup voyager rabbit )
Ce qui me passionne à l'école ce sont la SVT, le français, et pis c'est tout drunken
(ouuuh à mort les maths !! Ouaiis !! lol! )
Et l'année prochaine j'aimerais passer en L What a Face

Dans la vie sinon, car à part l'école j'ai une vie, eh oui ... une vie qui se résume à squatter l'ordi cheers
Nan pas no life mais juste amoureuse de mon ordi chéri Razz
(Belle invention tout de même l'ordi aaah drunken )

Comme vous l'aurez remarqué j'aime les smileys Razz
Je suis fille unique et j'aime beaucoup parler, bon j'avoue là on dirait pas, mais parler dans un micro ... parler à son ordi Shocked
C'est pas trés engageant Very Happy
Parfois il m'arrive de parler toute seule, à mes peluches (vous remarquerez ... ou pas d'ailleurs, que ma chambre est remplie de peluches rabbit , le détail inutile mais fallait que ça sorte )
Je parle aussi à mes chers amis imaginaires, oui oui vous avez trés bien lus, ils sont au nombre de 4, ils m'ont tenus compagnie pendant un bon bout de temps (car fille unique c'est pas trés chouette parfois)
Leurs prénoms : Bosco, Xen, Max, Mathéo
Bosco vient d'un petit garçon de 7 ans que j'ai rencontrée à Paris lors d'une conférence de maths à la cité des sciences, j'aurais aimée avoir une photo de lui mais comme une conne l'appareil en main j'ai été trop timide pour demander de poser à ses côtés, ses parents étant juste à côté Embarassed
Xen est un prénom inventé par mon subconscient.
Max également et Mathéo sort d'une série, Coeur Ocean. Nullos pit'etre mais moi j'aimais bien Very Happy
Non non, je ne suis pas dérangée dans ma tête Smile

Sinon en parlant de mes séries tv : J'aime :
- Médium
- Ghost Whisperer
- Supernatural
- The lost room
- Buffy ♥️ Un grand événement dans ma vie, ça m'a bouleversé l'année dernière What a Face

Plusieurs autres encore, mais je ne les ai plus en tête.
Mon genre c'est plutôt le fantastique, avec des fantômes ♥️
Pas de gore, merci!

Je crois que j'ai fais le tour Smile
Ah en parlant de tour ...
Je fais 1m67 et 50 kg.
Je chausse du 41, j'ai une dent du fond qui me fait mal parce que y'a un bout de plombage qui s'est "parti",
et j'ai peur d'aller la faire réparer parce qu'on sait tous que quand on va chez le dentiste pour un truc tout petit, on doit se le coltiner pour toute l'année ... Et moi je hais les dentistes ! ><
Je hais les haricots verts, j'aime les choux fleurs ♥️, j'aime les lapins !! (Pas dans l'assiette Neutral )

Cette fois j'ai fais le tour non? S'il manque des choses rappelez les moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:25

Sympa la présentation ... mais pas au bon endroit XD, on a créer une section "présentation" exprés pour ça, fais juste un copier/coller ( facile ) dans un post à ton nom ( tu crée c'est pas dur non plus ) dans cette section ( je le ferai bien pour toi mais un truc du genre " présentation de Ecliipse " écrit par SgSteph ca ferai un peu beaucoup bizarre ).
Revenir en haut Aller en bas
Ecliipse
Membre
Membre
Ecliipse


Messages : 74
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:39

Merci Steph !
Heureusement que vous êtes là sinon je serais paumée Razz
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:37

De rien, en même temps c'est mon job ^^
Revenir en haut Aller en bas
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:02

ton job ?
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:06

Mon travail, mon boulot quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Ecliipse [ acceptée ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation de Souz [ accepté ]
» Postulation de Deliverance [ accepté ]
» Postulation de Neku1996
» Postulation d'Asarir [ accepté ]
» Postulation de Raykku [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Zone Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: