Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation de Ecliipse [ acceptée ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecliipse
Membre
Membre
Ecliipse


Messages : 74
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:46

Coucou tout le monde !! Very Happy

J'en ai suée pour arriver ici pfiouu scratch

Enfin bref, je me présente, je sais pas comment il faut le faire ici ... (à la bonne franquette pour ma part)

# Je m'appelle Nurlana, connue sous *Ecliipse* IG , je vous dirait bien mon âge mais il change tout les ans ... Rolling Eyes
( Bon, bon, j'ai 17 ans)

# Apparemment je suis lvl 29, mais pour moi ça veut rien dire les lvl silent
Depuis mon commencement en aout 2009 je n'ai jouée que des parties "restriction d'armes s4 league" ( c'est à dire matchs avec gun)
J'en ai suée là aussi pour arriver à un bon niveau, surtout avec un trackpad qui limite les temps de réfléxions ...

Dans l'ancien temps (je dis ancien temps car je me suis mis à only sword), mon stuff était un peu comme ceci :
"Rail gun/Smach gun/sentry gun" comme vous l'aurez remarqué je suis plus "défense" que "attaque".
(Bon ou mauvaise info? A vous d'en juger ...)

Cependant comme je le disais, je suis passée à Only Sword (only ps plus précisemment).
(Là encore bon ou mauvaise chose? Ca restreint les procédures de reccrutements ça n'est-ce pas? Sad )

Voilà, sinon je n'ai rien à ajouter ...

Si vous avez des questions je suis disponible, à moins de pouvoir retrouver cette page bien sûr Very Happy


Bonne journée à vous !
A trés bientôt j'espère ! bom
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:14

Avant toute chose " Welcome in the Arkanium "

Je t'ai déjà croisé en OS, ton niveau été plus que correct a l'époque et je pense ( j'espére ) a du s'améliorer depuis.

Pour la présentation en elle-meme rien a redire ( je l'ai séparée des autre pour une meilleure compréhension )

Maintenant c'est bien beau tout ca mais j'ai quelques question avant de voir si on te test.
- As tu encore ton stuff pour les non-Only Sword ( OS pour faire plus rapide )? Si oui compte-tu le réustilisé un jour? car même si nous alternons entre OS et guns ce serai bête que tu soit laissée de coté...

- As tu mumble ? ( si mes souvenirs sont bons tu as skype et micro mais ma mémoire est pas toujours parfaite, dommage d'ailleurs )

- Koren étant en vac' ( il a le droit de souffler un peu de temps en temps ) je m'occuperai de ton test . Si c'est possible aujourd'hui ou demain, à toi de voir. On peut voir sur la semaine mais bon je serai pas vraiment super dispo et je pense que toi non plus ( 17ans = lycée = bac / boulot = peu de geekage >_< )

Si y'a un doute ou un truc pas très compréhensible ( ca m'arrive souvent ) hésite pas a demander.

A+ IG ou sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Ecliipse
Membre
Membre
Ecliipse


Messages : 74
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:36

Merci !
Ca veut dire que je suis admise ? affraid

Oui je me souviens bien d'avoir été en contact avec vous dans le jeu. (Je me souviens trés bien des fois où vous vous cachiez derrière le mur pour nous projetter What a Face )

Maintenant, pour ce qui est du stuff, comment dire ...
J'ai entérré mes guns, j'y toucherais plus pendant un bon bout de temps.
Non pas que je sois contre la violence, hein.

Comprenez moi, la ps c'est vraiment la seule arme que je maîtrise totalement ou presque, c'est la seule arme avec laquelle j'ai vraiment du plasir à jouer, et c'est aussi la seule arme à pouvoir mettre un TD à longue distance Laughing
(S'il est vraiment obligatoire, alors dans ce cas je veux bien ressortir ma vieille rail gun, enfin le stuff d'autrefois.

Sinon pour ce qui est de Korenson, je l'ai déjà rencontré une fois, lui-même sait que je suis only ps ^^'
Et puis je comprend trés bien qu'il profites de ses vacances, moi-même c'est mon dernier week-end, lundi la routine recommence (pour vous aussi j'ai crue comprendre). Et comme vous le dîtes, on n'a pas vraiment beaucoup de temps pour s4, moi par exemple je suis disponible vers 16h passés jusque 20h maximum.

Pour ce qui est de mumble ou skype ... Je peux utiliser le Switch? clown
Non je dis ça parce que j'aime pas parler avec les gens enfin si mais ça me gêne, je me sens débile d'un coup.
On pourrait passer cette étape s'il vous plaît? Sad

Voilà et merci pour ces explications intelligibles, j'espère prestement être des vôtres bom
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:37

Non tu n'es pas encore ( malheureusement pour toi ) au bout de tes peines.

Pour ce qui du stuff, aucun probléme et si tu veux t'entrainer avec d'autres armes sache qu'on est là pour ca mais le probléme le seul, le vrai, le gros, l'énorme ( j'arréte là ? non allez un petit dernier ) le titanesque probléme est que tu ne veut pas ( toi non plus O_O ) aller sur mumble ... On est moche ? tu voit pas nos têtes. On pue ? Si tu le sent de là ou tu es c'est qu'on a vraiment un probléme d'hygiéne. On mord ? Mordre le PC pourquoi tant de haine ? Tu es timide ? Et on est tous plus ou moins timide ( chez certain *j'ai entendu mon nom 0_0* ca devient affligeant ) et pourtant on vient on parle relax, on a l'air con ? oh ca oui, mais alors très très con! On s'en fout ? complet ^^ Au pire vient test une fois, juste une chtite fois, tu verra c'est si terrible. Et si t'a honte de ta voix et ben ... travaille là ( 4 mois pour passer de la voix "kevin le geek de 10ans qui joue a CSS avec sa maman " a une voix " normale de faiseur de choeur dans un groupe de rock " )

Euhfa j'ai encore écrit un roman ...
Si t'a la fois de tout lire chapeau et dit toi que ca ( niveau connerie ) sur mumble c'est presque 24H/24 ( presque des fois c'est plats mais on est que deux aussi ... Poulpo et moi )

Et si tu te reco se soir ou demain MP moi je te test vite fais ( bien fais ) qu'on en parle plus de ces ****** de formalité a la " mort moi le noeud" ( dédicace a Papa Koren tu comprendra si tu vient sur mumble ^^ )

EDIT : Rassure toi on t'accepte ( si t'a la niveau, ce qui devrai aller ) même si tu vient pas sur mumble même si j'avoue ca nous fais chier que seuls les leads se foutent sur mumble et pas les membres ...
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:14

Tests fini : acceptée !

Bienvenue chez toi !!

De 1) ton status passe à en test jusqu'au 7mars ( le temps de voir si tu t'intégre bien, si tu te tient au courant de l'actualité, tu vient sur mumble ... )

De 2) Tu es désormais autorisée a poster sur le fofo comme un(e) membre a part entiére.

Ps: tu voit c'était pas si dur ^^ fallait pas stresser comme ça !


A+IG ou sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Poulpo


Messages : 78
Age : 29

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Hey cukiuuu   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:00

alors bon si t'as lookké les présentations tu sauras que moi c'est poulpo ^^

alors pour t'on aversion envers ta voix ? ( tout le monde jugent qu'il a pas toujours une super voix et alors on est la pour s'amuser pas pour critiké)

et pis sur mumble y'a un tit bouton qui s'appelle Mute , du coup si tu veux pas parler au moins tu entendras

nos dicussions ( souvent très connes)

car c'est plus rapide et plus pratik quand on joue et on est des gros geekeur :S ( moi concerné ? bon d'accord je plaide coupable) xD


je te raconte tout ca pare qu'en faite on est tout le temps que 2 avec steph sur mumble et ca manque de sujet de conversation

et que quand je lance une partie en plein milieu X-trap vien me trouver une erreur et ferme s4


donc du coup je m'ennui un peu et j'aimerai bien te connaitre un peu ^^



+++
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:21

Je tient a préciser que Koren est souvent là le soir quand il est pas en vac'.
Revenir en haut Aller en bas
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:58

bienvenu au club ma chère ecliipse !!!!!!!!!!

En se qui concerne mumble va dessus tu va bien te marré et je te l'assure !!
Et pour les guns je te conseil de les utiliser de temps en temps sinon tu va plus être habituer à jouer avec , et donc du coup si à un certain moment tu as besoin de les utiliser et bien ..... tu va pas pouvoir bien jouer ^^' .

Pour moi si on me voit pas sur mumble c'est pour 2 raisons :

- La plupart du temps quand je suis sur l'ordinateur je joue a S4 et si j'ouvre mumble je rame ( et oui c'est ça les ordi qui sont super nuls ) je préfère être entrain de parler avec vous steph et poulpo mais en même temps je compte aussi monter de lvl donc voilà , j'espère que vous comprendrez =)
- Ma mère qui est souvent a côté de moi et si je parle elle va me poser plein de questions et tout et sa me fait chier donc voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Ecliipse
Membre
Membre
Ecliipse


Messages : 74
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:38

Bonjour

Tout d'abord MERCI beaucoup pour tous, merci merci merci Razz

Je suis trés heureuse de faire partie de votre Clan cheers

Par contre j'ai un petit soucis avec mon portable ... J'aimerais changer de clavier mais je sais pas où trouver ni à quel prix.
Donc si je ne donne pas de signe de vie pendant un petit bout de temps c'est normal Crying or Very sad
Je pars à la recherche youhouu

A bientôt les amis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:54

changer le clavier d'un ordi portable ?????? tu vas galérer, a la limite achéte un clavier a brancher sur un usb, ca doit pas couter une fortune :
http://micro-informatique.fnac.com/a2798688/Peripherique-de-saisie-ou-jeu-Clavier-Saitek-Clavier-Compact-Noir?PID=116664
http://micro-informatique.fnac.com/a1824054/Peripherique-de-saisie-ou-jeu-Clavier-Logitech-Ultra-Flat-Keyboard?PID=116664
pour les moins cher ( je t'évite les claviers de gamers a 60€ piéce parce que de 1) c'est cher et de 2) c'est gros )

Pense quand même a passer sur le fofow réguliérement ( va y avoir une surprise pour vous bientôt qui, j'espére, vous plaira ^^ ), pour te tenir au courant et tout.
Bonne chance avec ton PC et j'espére que tu arrivera a pouvoir t'en servir ce week-end pour geeker avec nous ( Koren sera de retour, le mode Arcade sera peut-être, enfin, là... Que des bonnes raisons de geeker quoi ^^. ( Pense a passer sur mumble quand t'aura envie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ecliipse
Membre
Membre
Ecliipse


Messages : 74
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:28

Ouah c'est génial merci beaucoup !
En fait le portable marche tranquillou mais c'est la barre espace qui fait des siennes . scratch
T'aurais une soluce pour ça aussi ?
Parce que acheter un clavier je veux bien mais ça prendra beaucoup de place dans mon lit tongue
En fait la touche elle est comme moue, on dirait qu'il y a quelque chose qui coince dedans et ... ah bah tiens !
Ca remarche !!! cheers
Merciii !!

Et pour Mumble je viens d'y faire un tour mais j'ai rien capté du tout.
Ca fait des ouizz et des ouaah mais quand je rentre le serveur c'est marqué qu'il n'y a pas de connexion.


Ps : tout compte fait, si tu as toujours une solution pour ma touche espace ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:17

Pour la touche espace essaye de l'enlever puis de la remettre ( tu tire ca sort tu nettoie tu remet selon la majorité des fofos que j'ai croisé mais regarde par toi même on sait jamais )

Et pour mumble c'est pas normal les "ouizz" et les "ouahh" tu as bien rentrer les bonnes infos serveur ? elle sont dispo sur le fofo tu fais le tour tu devrai trouver. Si tu bug encore revient poster on essayera de chercher une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ecliipse
Membre
Membre
Ecliipse


Messages : 74
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:16

J'ai déjà nettoyé tout ce qu'il y a en dessous.J'ai déjà cassé ma touche D une fois, j'ai l'habitude lol!

Quand j'appuie au milieu, ça marche. Mais quand j'appuie sur le côté droit alors là c'est moue et ça marche pas. Peut etre un faux contact ... =/
Mon père m'a dit que ça coûtait 36 € pour réparer le clavier, il trouve que c'est cher mais n'empeche y'a bien pire. Moi c'est pas l'argent qui me dérange mais plutôt les longues journées sans mon ordi ... No

Et pour Mumble non ça marche pas. J'ai mis les codes du serveur :

nom du serveur : (ce que vous voulez)
adresse : 188.165.49.3
port: 60009
nom d'utilisateur: (ce que vous voulez)

Mais toujours pas =(
Je verrais ça plus tard, pour l'instant j'enrage avec matouche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Poulpo


Messages : 78
Age : 29

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: XDDDDDDDDDD   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:02

hum eclipse tu n'as pas dut regarder au bon endroit c'était l'ancien mumble je passe le nouveau durectement ici pour ne pas que tu rages contre les autres touches de ton pauvre pc Wink



nom : ce que tu veux
adresse: 77.111.205.100
port : 51948
pseudo : ce que tu veux ^^

mais attend un peu koren ( ladmin de notre mumble) car il est mageur xD doit s'entretenir avec celui du serveur mumble pour te créer un compte alors si tu viens quand l'un de nous est co on pourra te switché ^^

++ Poulpe qui veut un tatoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:44

Tout simple quand tu arrivera a te co' ( si t'y arrive ) regarde dans la liste de nom tu devrai trouver un truc appelé "section team" dans laquelle il devrai y avoir un autre truc appelé lui " Team Arkanium" dans lequel y'a au moins un geek de 18 à 21/22H donc tu clique sur lui et tu choisit send message pour qu'on puisse te switch avec nous. Voilà tu sait tout ! ( et pour clavier 36€ pour réparer ca fait un peu cher... enfin fais comme tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Ecliipse
Membre
Membre
Ecliipse


Messages : 74
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:04

Ah merci Poulpo, me disais bien aussi qu'y a un truc qui tourne pas rond Laughing

Là je viens de trouver la team arkanium
(en fait le nom du serveur je mettais n'importe quoi, bah ... c'était bien ce qu'il fallait mettre non? x) )

Ca marche j'ai vu vos pseudos et tout mais j'ai rien entendu drunken

Je vais dodo, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:00

Nikel ben la prochaine fois que tu te c'o et que tu voit nos pseudo cliquent droit dessus " send message ' et met n'importe quoi pour qu'on puisse te reconnaitre, on te transferera avec nous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:33

Bon bah je vois que ça papote plutot pas mal et j'en suis ravi!!!

XDDD

J'ai entière confiance au jugement de SGS donc ya plus qu'a ce que je t'entende sur mumble et tout ira bien XD (je pense rien qu'a voir tes posts)

Voilou voilou, rentré de vacances prêt à reprendre du service

P.S => je rajouterais quand même qu'il faut aller signer le pitit règlement mit en place ^^ il est pas bien long mais bon... a respecter quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:04

Le verdict est tombé!! et bien avant l'heure mais tu nous as bcp impressionné.... lloool ^^

Bref donc évidemment tu es la bienvenue parmi nous!!

A bientôt sur mumble et S4 et Welcomme in the Arkanium
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:26

Félicitation ma 'tite Ecliipse !!

Bienvenue parmis nous, oublie pas de signer le réglement.

Mio va être ravie de plus être la seule fille ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:11

Ba oui que je suis ravie steph !!!! Même beaucoup et bienvenue dans le clan grande soeur Ecliipse !! (p'tit délire entre moi et elle) est intègre toi bien et j'espère que tu les trouve sympas Korenson ,sgsteph et poulpo =D .
Voilà c'était tout se que j'avait a dire a+ sur s4 ecliipse =)
Revenir en haut Aller en bas
Ecliipse
Membre
Membre
Ecliipse


Messages : 74
Age : 31

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:24

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! cheers

Non sérieusement, merci beaucoup ! Ca me fait trop plaisir d'avoir rencontré des gens formi formi formi formidaaableuh( ♪ ♫ ) comme vous !
Bien sur Mimi, Steph, Koren, Poulpo et toi bien évidemment vous êtes supra géniaux I love you
Et sympathiques donc y'a pas de raisons Smile

Moi aussi je suis ravie d'être avec ma petite Mio chérie ♥️

Merci Koren, Merci Steph, Merci Mio I love you

Et longue vie à Arkanium ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:17

Yeah !!!!!! Oui longue vie a Arkanium ! ! ! ! !
En tout cas j'ai bien fait de te dire de rejoindre mon clan puisque maintenant tu es ravie =D !! Bien sur que Korenson, steph et poulpo sont des super potes et ils sont très sympa !!Moi je les adorent et j'espère que toi aussi
ecliipse tu les aimeras autant que moi quand tu les connaîtra mieux =) . Voilà tout .
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:34

Merchi Miooo Cha fait bcp plaisir d'entendre cha!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:35

Et bien je suis ravie que sa te faire plaisir mon chère papa Koren =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ecliipse [ acceptée ]   Postulation de Ecliipse [ acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Ecliipse [ acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de Souz [ accepté ]
» Postulation de Deliverance [ accepté ]
» Postulation de Neku1996
» Postulation d'Asarir [ accepté ]
» Postulation de Raykku [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Zone Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: