Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation d'Asarir [ accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation d'Asarir [ accepté ] Empty
MessageSujet: Postulation d'Asarir [ accepté ]   Postulation d'Asarir [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:57

Heya, étant a la recherche d'une team avec un esprit assez cool, je me suis dis que postuler ici pourrait etre une bonne idée.
Puisqu'il y a un modèle, autant s'en servir.

-IG

Pseudo : Asarir

Lvl : 21

Stuff ( / skill ) : Revolver - Plasma - Semi-rifle (ou HeavyMG ou Handgun, selon mon humeur) / Flying ou SP Mastery

Rerolls : /

Type de jeu ( strickeur, backeur, healeur, assassin, bourrin, ... ) : Backeur/Invader, a cause de mes habitude de joueur de DM. Je suis un joueur très offensif.

Comment nous avez vous connu ? Pourquoi nous ?
Suite a quelques parties nocturnes avec Korenson, qui nous a proposé (à moi et a mon frère) de postuler ici. Les parties étaient funs et j'ai trouvé le bonhomme plutôt cool, donc je me suis dit pourquoi pas?

Autre chose a dire ?
-Je débute a peine avec les tricks, j'ai pris de mauvaises habitudes avec le Fly, et j'essaie de me convertir a l'SP Mastery.
-Je suis aussi un adorateur du Revolver, elle fait même le café cette arme.
-J'ai jamais participé a un only sword, même si je pense avoir un niveau correct avec cette sucette bleue qu'est la Plasma.

-IRL

Prénom : /

Age : /

Disponibilité : En fin d'après-midi, en soirée, et le WE.

-J'aime spammer le smiley :< .
-Je suis du 94, "tkt couzin".
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Postulation d'Asarir [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asarir [ accepté ]   Postulation d'Asarir [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:38

Welcome in the Arkanium!

Je te passe "en test", et puis tkt tu pourras te lacher sur la rubrique présentation une fois membre ^^

Idem pour mumble tout est expliqué rubrique entrainement ^^

En revanche, jevois que tu ne t'es pas inscris sur le forum, pour te passer en test il va falloir t'inscrire pour le coup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asarir
Modérateur
Modérateur
Asarir


Messages : 84
Age : 32

Postulation d'Asarir [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asarir [ accepté ]   Postulation d'Asarir [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:53

Aye sir!
Je ne l'avais pas fait par pure flemmardise. (Nan attends, t'avais vu l'heure? :<)
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Postulation d'Asarir [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asarir [ accepté ]   Postulation d'Asarir [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:20

Bienvenue à toi !

Si Koren t'a fait venir je pense que les tests IG sont inutiles donc on passe direct a la période de test.
Si t'es aussi déconneur que ta présentation le laisse supposer je sent qu'on va bien se marrer ^^


Dernière édition par SgSteph le Lun 15 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecliipse
Membre
Membre
Ecliipse


Messages : 74
Age : 31

Postulation d'Asarir [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asarir [ accepté ]   Postulation d'Asarir [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:01

Bienvenue Asarir et bonne chance également pour le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asarir
Modérateur
Modérateur
Asarir


Messages : 84
Age : 32

Postulation d'Asarir [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asarir [ accepté ]   Postulation d'Asarir [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:29

Mewci. :<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'Asarir [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asarir [ accepté ]   Postulation d'Asarir [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Asarir [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Raykku [ accepté ]
» Postulation de Deliverance [ accepté ]
» Postulation de Neku1996
» Postulation de Souz [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Zone Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: