Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de Raykku [ accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raykku
Ami
Ami
Raykku


Messages : 7
Age : 29

Postulation de Raykku [ accepté ] Empty
MessageSujet: Postulation de Raykku [ accepté ]   Postulation de Raykku [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:28

Salut, je recherche une team et on me l'a gentiment proposé, donc je postule ici pour entrer dans Arkanium.


-IG

Pseudo : Raykku

Lvl : 23

Stuff ( / skill ) : Plasma - Revolver - Semi-rifle / Fly majoritairement.

Rerolls : J'en ai eu, mais je ne me souviens plus de leur pseudo, ils étaient bas level et je les ai arrêtés car je n'avais plus de PEN. (c'est la crise x') )

Type de jeu ( strickeur, backeur, healeur, assassin, bourrin, ... ) : Touts les types offensifs, je ne réfléchis pas trop, je fonce dans le tas.

Comment nous avez vous connu ? Pourquoi nous ?
Apres des parties avec Korenson, on a plutôt bien rigolé et Korenson m'a donné l'adresse du forum.

Autre chose a dire ?
Je suis kamikaze dans les TD, je vois un groupe, je lui fonce dedans a coups de plasma, mais j'essaie de respecter les stratégies quand il y en a une. Je suis comme un couteau Suisse, mais un peu défaillant. Very Happy
Je fais de temps en temps de l'only sword, parce que c'est plus bourrin... ça décontracte.
J'ai mumble, mais j'ai pas trop l'habitude de m'en servir, j'parle pas beaucoup au micro.

-IRL

Prénom : /

Age : /

Dispo : Le soir et le week-end. Et aussi pendant les vacances.

Voila, j'espère que mon age ne gène pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

Postulation de Raykku [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Raykku [ accepté ]   Postulation de Raykku [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:49

Mais ne t'inquiète pas ton age ne dérange y en a aussi un autre qui a ton age et moi encore plus jeune et puis vu qu'en avril tu auras 15 ans alors pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Postulation de Raykku [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Raykku [ accepté ]   Postulation de Raykku [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:33

tout d'abord "Welcome in the Arkanium" (comme dirait Steph! XD)

Je vous passe "en test" dans le forum et pis on verra bien ^^

Pour le mumble, rubrique entrainement ya les infos du mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Postulation de Raykku [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Raykku [ accepté ]   Postulation de Raykku [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:29

Bienvenue à toi !

Ton âge ne devrai pas géner, surtout que Koren t'aurai pas fait venir ici si t'était un gamin.

Et comme pour ton frére, si Koren t'a proposer de venir je pense les tests IG inutiles, on commence direct la période de test.


Dernière édition par SgSteph le Lun 15 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecliipse
Membre
Membre
Ecliipse


Messages : 74
Age : 31

Postulation de Raykku [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Raykku [ accepté ]   Postulation de Raykku [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:56

Bienvenue à toi Raykku et bonne chance pour le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raykku
Ami
Ami
Raykku


Messages : 7
Age : 29

Postulation de Raykku [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Raykku [ accepté ]   Postulation de Raykku [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:40

Déjà Merci d'avoir tous répondu si vite

J"espère bien m' amusé avec vous pendant la période de test, Ont avais bien rigolé avec Korenson, j'espère aussi que le reste de la team serais aussi fun.

Sinon, Pendant la période de test, Je suis officiellement dans le clan? je veut dire, Je vais etre invité et voir le clan dans l'interface des clans ou nan?
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Postulation de Raykku [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Raykku [ accepté ]   Postulation de Raykku [ accepté ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:04

Salut à toi!!

Suite à une absence des plus prolongés sur S4, une inactivité complète sur le forum et sur mumble (il faut au moins un des trois pour faire partie de l'Arkanium), nous avons décidé, nous autres leader, de t'exclure de la team.
Évidemment cette exclusion n'est pas un bannissement et si d'aventure tu voulais rejouer à S4 et serais prêt à montrer signe de vie, à t'intégrer sur le forum et dans la team, une demande de recrutement pourra toujours être reformulé.

Voilà, nous te souhaitons bon jeu pour la suite (quel qu'il soit), nous maintenons ton compte actif sur l'Arkanium sur une durée de 1 mois, plus si activité (section "amis").

Ciao ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Raykku [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Raykku [ accepté ]   Postulation de Raykku [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Raykku [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'Asarir [ accepté ]
» Postulation de Souz [ accepté ]
» Postulation de Deliverance [ accepté ]
» Postulation de Neku1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Zone Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: