Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Souz [ accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souz
Ami
Ami



Messages : 22

Postulation de Souz [ accepté ] Empty
MessageSujet: Postulation de Souz   Postulation de Souz [ accepté ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:20

-IG

Pseudo : *Souz*

Lvl : 19

Stuff ( / skill ) :. semi -cs -sub / ancho (ou sp mastery)
.sub-ps-hand gun / sp mastery (ou ancho)

Rerolls : Weirdow (level 23) - Xamou(level 27)

Type de jeu ( strickeur, backeur, healeur, assassin, bourrin, ... ) : Je suis plus orienté sur l'offensive . Je susi stricker et relayer ( j'aime relayer avec l'ancho =D)

Comment nous avez vous connu ? Pourquoi nous ?
Je vous ai connu pendant plusieurs matchs et vous m'avez proposé de rejoindre votre team .

Autre chose a dire ?
Heu je trick avec l'ancho. Je ne suis pas un ancho naab ^^' .

-IRL

Prénom : Maxime

Age : 16 ans et 1/2 (bientôt 17)

Disponibilité : Heu souvent disponible mais si j'ai trop de devoirs tout ça ou bien entrainement je ne vais pas sur s4.
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Postulation de Souz [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Souz [ accepté ]   Postulation de Souz [ accepté ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:16

Avant toute chose " Welcome in the Arkanium "

Pour ton niveau IG y'a rien a redire a part peut-être d'éviter l'ancho au maximum ou alors juste pour faire des trucs stylé.

Pour les disponibilité on ne te demande pas d'être là tout les jours mais de donner signe de vie réguliérement, de passer sur le fofo de temps en temps. On ne demande pas aux membres ( ni au modo d'ailleurs ) d'être IG ou sur le fofo tout le temps, on a une vie ( pas forcément passionnante certe mais bon on fais avec ) en dehors des jeux vidéos, et il faut respecter cela ( sinon avoir une team n'a aucun interet a part des emmerdes, Koren et Poulpo pourront confirmé je pense).

Tu es donc accepter parmi nous pour deux semaines de tests, histoire de voir ta mentalité, si tu t'intégre bien et tout et tout. Tu saura si tu es accepter définitivement le 2 mars 2010.


Je change ton status a en test.
Revenir en haut Aller en bas
Souz
Ami
Ami



Messages : 22

Postulation de Souz [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Souz [ accepté ]   Postulation de Souz [ accepté ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:58

Merci =DDDD ! Et pour l'ancho je l'utilise avec des wall jump , j'essaie de faire un truc esthétique (enfin des fois je peux pas faire esthétique mais bon ^^' ) . Bah ce soir on jouera ensemble je pense ( et vivement le 2 mars hihi =D )
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Postulation de Souz [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Souz [ accepté ]   Postulation de Souz [ accepté ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:25

ouaip c'est partit pour le test...

Va te renseigner dans le forum t'as un truc pour le mumble (le chat vocal) de la team... si t'as un micro etc et que tu peux nous rejoindre pour parler se serait nikel

A bientôt sur S4 et su r le fofo et sur mumble et voila quoi XDD

Je rajoute que t'as le droit de poster sur le fofo même si tu n'es qu'en "test"

Faites vous plaisir hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Postulation de Souz [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Souz [ accepté ]   Postulation de Souz [ accepté ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:05

Au faite as-tu un micro ?
Si oui, installe mumble ( un sujet complet sur mumble est sur le fofow ) et rejoinds nous de temps en temps ( si y'a personne quand tu vient et ben, soit t'attend soit tu déco et tu revient plus tard [ les leadeurs sont souvents connectés et restent co' même quand y'a personne sauf cas de lag intenpestif du au logiciel ], c'est comme ca qu'on verra comment tu t'intégre et surtout que tu pourra participer aux discussions pas toujours passionnantes mais souvent marrantes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Postulation de Souz [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Souz [ accepté ]   Postulation de Souz [ accepté ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:41

De retour, je sais pas si on a des nouvelles de Souz depuis mon absence m'enfin... lol

Souz, si tu es la, montre toi XDD oooooh esprit bienveillant! (oui je sors, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Poulpo


Messages : 78
Age : 29

Postulation de Souz [ accepté ] Empty
MessageSujet: mouai bof   Postulation de Souz [ accepté ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:12

euh "esprit" ? tu le crois déja mort XD il geek surement moin que toi Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Postulation de Souz [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Souz [ accepté ]   Postulation de Souz [ accepté ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:02

Le verdict est tombé!!

Souz, tu es le bienvenu dans l'Arkanium, cependant, sache que nous voudrions te voir sur le forum d'avantage et te voir sur mumble tout court!!! ^^

Welcome in the Arkanium!!!
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Postulation de Souz [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Souz [ accepté ]   Postulation de Souz [ accepté ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:19

Félicitation à toi !!

Oublie pas d'aller signer le règlement et de te présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Souz [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Souz [ accepté ]   Postulation de Souz [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Souz [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'Asarir [ accepté ]
» Postulation de Raykku [ accepté ]
» Démission de Souz
» Postulation de Deliverance [ accepté ]
» Postulation de Neku1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Zone Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: