Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démission de Souz

Aller en bas 
+2
Asarir
Souz
6 participants
AuteurMessage
Souz
Ami
Ami



Messages : 22

Démission de Souz Empty
MessageSujet: Démission de Souz   Démission de Souz Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:50

Bon voilà, je tenais à vous informer de mon départ ( comme je te l'avais dis Steph) . Je pars car je joue énormément avec Toto et que je le suis car c'est un ami avec qui je m'entends très bien. Je ne fais pas ça car la team m'agace ou autre , j'ai besoin de partir je le sens,besoin de changer de team. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce choix, je vise à m'améliorer d'ailleurs et pour cela je dois partir. En tout cas j'ai passer de très bon moments dans cette team, notamment lors de la war contre les allemands, j'y ai pris mon pieds. Mais si je peux me permettre de faire un reproche(positif), je trouve que lors des war il manque cruellement de guner ou autre. Enfin ce n'est que minime et c'est mon avis de plow professionnel x) . Mais je tiens à rester en contact avec vous car vous êtes des gens très aimables, et je tiens à encore m'amuser durant des parties avec vous . Sur ceux bonne continuation à vous les Arka , j'ai été ravi de faire parti des vôtres. A la prochaine sur s4 ! Kiss à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Asarir
Modérateur
Modérateur
Asarir


Messages : 84
Age : 32

Démission de Souz Empty
MessageSujet: Re: Démission de Souz   Démission de Souz Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:53

Bon vent a toi mec, bonne chance avec ta future team. :3
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Démission de Souz Empty
MessageSujet: Re: Démission de Souz   Démission de Souz Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:00

On en a déjà parlé, tu connais mon avis et tu sait donc que j'accepte ta démission.

Sur ce bonne chance, éclate toi bien, viens squatter sur le forum ou IG tu reste le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Souz
Ami
Ami



Messages : 22

Démission de Souz Empty
MessageSujet: Re: Démission de Souz   Démission de Souz Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:14

Merci Steph et Asa.
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Démission de Souz Empty
MessageSujet: Re: Démission de Souz   Démission de Souz Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:33

Bon vent à toi et bonne chance à toi...

J'ai juste un peu de mal (j'avoue) avec le "je me casse pour m'améliorer"... m'enfin ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Souz
Ami
Ami



Messages : 22

Démission de Souz Empty
MessageSujet: Re: Démission de Souz   Démission de Souz Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:38

Bah c'est une raison mais infime je l'avoue de mon départ. Mais merci Papa Koren' .
Revenir en haut Aller en bas
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

Démission de Souz Empty
MessageSujet: Re: Démission de Souz   Démission de Souz Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:44

A bientôt Souz !
Du temps que tu reste en contact avec nous c'est déjà bien en tout cas bonne chance pour te chercher un nouveau clan Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecliipse
Membre
Membre
Ecliipse


Messages : 74
Age : 31

Démission de Souz Empty
MessageSujet: Re: Démission de Souz   Démission de Souz Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:25

Ben s'il suit toto il va surement aller chez les tornados je crois Sad
Je verserai pas de larmes mais j'ai été heureuse de ton séjour ici !
Et j'espère vraiment que tu lacheras pas toto, une raison de plus pour que je sache où te trouver tongue
Bonne route à toi et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de Souz Empty
MessageSujet: Re: Démission de Souz   Démission de Souz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Souz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Souz [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Zone Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: