Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement XxAdvancexX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlexandreZ
Invité
Invité



Messages : 6

Recrutement XxAdvancexX Empty
MessageSujet: Recrutement XxAdvancexX   Recrutement XxAdvancexX Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:37

Bonjour,

Ma présentation :

Pseudo : XxAdvancexX

Lvl : 12

Stuff et skill : Submachine gun, Plasma Sword, Semi Rifles, Sp Mastery.

Reroll : 35

Type de jeu ; strickeur

J'ai connu le jeu par un ami sur MSN. Je vous ai choisi car vous êtes fort et je pense que je peu m'intégrer dans votre clan.

Prenom : Alexandre

Age : 15 ans

Disponibilité : Mercredi, Vendredi, Samedi, Dimanche ( et quelques fois le Lundi, Mardi et Jeudi )

Voilà poir ma présentation et merci
Revenir en haut Aller en bas
Niakisse
Membre
Membre
Niakisse


Messages : 57
Age : 30

Recrutement XxAdvancexX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement XxAdvancexX   Recrutement XxAdvancexX Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:55

Bonjours ,

Oki Merci , Uhm Tu as mumble Oo? et on est pas si fort que sa xD!!! Le meilleur c'est Korenson sur Station-2 =p Enfin tu as plus qu'à attendre les leaders ^-^ Et pourquoi ne pas continuer ton 35? Presque pro . . . ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-brid.com
AlexandreZ
Invité
Invité



Messages : 6

Recrutement XxAdvancexX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement XxAdvancexX   Recrutement XxAdvancexX Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:03

Parce que a cause du nouvel anti-hack s4 ne marchais plu et quand jai trouver comment le faire fonctionner je l'ai perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niakisse
Membre
Membre
Niakisse


Messages : 57
Age : 30

Recrutement XxAdvancexX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement XxAdvancexX   Recrutement XxAdvancexX Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:04

J'ai rien compris mais bon en gros ' Tu cheat avec ton 35 , le cheat marchait plus tu as retrouver comment faire et tu tes fais spoted ' C'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-brid.com
AlexandreZ
Invité
Invité



Messages : 6

Recrutement XxAdvancexX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement XxAdvancexX   Recrutement XxAdvancexX Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:10

Mais non c'est parce que quand je lançais s4 league X-Trap de disait : Failed to X-trap engine.
Et maintenant j"ai trouver la solution c'est de mettre s4 league dans le disque dur D Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niakisse
Membre
Membre
Niakisse


Messages : 57
Age : 30

Recrutement XxAdvancexX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement XxAdvancexX   Recrutement XxAdvancexX Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:18

Bhé retourne sur ton compte xD Ou donne le moi Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-brid.com
AlexandreZ
Invité
Invité



Messages : 6

Recrutement XxAdvancexX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement XxAdvancexX   Recrutement XxAdvancexX Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:44

jle trouve plu
Revenir en haut Aller en bas
Niakisse
Membre
Membre
Niakisse


Messages : 57
Age : 30

Recrutement XxAdvancexX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement XxAdvancexX   Recrutement XxAdvancexX Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:46

Tu trouve plus quoi le compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-brid.com
AlexandreZ
Invité
Invité



Messages : 6

Recrutement XxAdvancexX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement XxAdvancexX   Recrutement XxAdvancexX Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:24

oui
Revenir en haut Aller en bas
Niakisse
Membre
Membre
Niakisse


Messages : 57
Age : 30

Recrutement XxAdvancexX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement XxAdvancexX   Recrutement XxAdvancexX Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:32

Tu fais mot de passe perdu ect tu verra tu va retrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-brid.com
AlexandreZ
Invité
Invité



Messages : 6

Recrutement XxAdvancexX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement XxAdvancexX   Recrutement XxAdvancexX Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:07

ok merci alors c'est quand que je passe le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Niakisse
Membre
Membre
Niakisse


Messages : 57
Age : 30

Recrutement XxAdvancexX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement XxAdvancexX   Recrutement XxAdvancexX Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:52

Je sais pas du tout faudrait voir avec sgsteph pseudo sur S4 ou Korenson ce sont eux les leaders ^^' Et eux qui passe le test Sinan bonne chance =) Enfin Bonne merde ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-brid.com
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Recrutement XxAdvancexX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement XxAdvancexX   Recrutement XxAdvancexX Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:55

A voir uniquement avec Koren
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Recrutement XxAdvancexX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement XxAdvancexX   Recrutement XxAdvancexX Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:15

Mdr "Welcome in the Arkanium"

La recrute, le plus important c'est qu'on t'entende sur mumble... La façon dont tu joues nous importe peu tant que tu te tape des barres... Evidemment si tu joues bien tant mieux XD

voila donc faudra que tu DL mumble (si pas déjà fait) puis que tu ailles rubrique "entrainement" y'a les infos du mumble ^^ Ensuite co toi mumble qd t'es la et pis tu finiras par trouver quelqu'un lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement XxAdvancexX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement XxAdvancexX   Recrutement XxAdvancexX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement XxAdvancexX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ]
» Fonctionnement du recrutement
» demande de recrutement
» Piichu [Recrutement]
» recrutement Moonlighty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Zone Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: