Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement Moonlighty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurly67310
Invité
Invité



Messages : 2

recrutement Moonlighty Empty
MessageSujet: recrutement Moonlighty   recrutement Moonlighty Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:36

Bonjour à tous, d'abord je me présente je m'appelle tommy ( sa peux choquer au debut je pense ) j'ai 16 ans j'habite a wasselonne situé pret de strabourg en alsace, dans le jeux je suis plutot rusheur mas je peut-etre aussi defender j'aime bien rire surtout sotir des vannes moyennes ^^ moi stuff de defender est le suivant snip, cs , sentry nell avec bind stuff rusheur sub, cs , HG et sp mastery voila. j'espere etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
Niakisse
Membre
Membre
Niakisse


Messages : 57
Age : 30

recrutement Moonlighty Empty
MessageSujet: Re: recrutement Moonlighty   recrutement Moonlighty Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:17

Recalé xD J'aime pas la présentation moi Sad On est pas des chiens tu sais pour avoir un paté comme sa ... Persso je sais je suis pas une des chefs de la team mais bon je donne mon avis quand même , Mais la abuseii Présentation de caca en étant poli=.= lol! Et bonjours Tommy où est je mis ma politesse ( cherche dans sa poche ) Et pourquoi ton nom choquerait ? Et c'est un senty nell xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-brid.com
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

recrutement Moonlighty Empty
MessageSujet: Re: recrutement Moonlighty   recrutement Moonlighty Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:18

En attendant je me suis tapé des bonnes barres avec toi sur le mumble la dernière fois lol Donc moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurly67310
Invité
Invité



Messages : 2

recrutement Moonlighty Empty
MessageSujet: Re: recrutement Moonlighty   recrutement Moonlighty Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:57

vraiment désolé pour la présentation de merde mais korenson m'avait dit fait une présentation rapide et je lui avait demandé si il y avait un exemple ( il m'a répondu sa fait rien fait comme tu veux ) voila pourquoi j'ai une présentation de merde mais si tu veux je peux en refaire une et encore désolé pour le vocabulaire ( merde )
Revenir en haut Aller en bas
Asarir
Modérateur
Modérateur
Asarir


Messages : 84
Age : 32

recrutement Moonlighty Empty
MessageSujet: Re: recrutement Moonlighty   recrutement Moonlighty Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:00

C'est une demande de recrutement, pas une présentation comme on en trouve dans la partie membres, pas besoin d'écrire l'équivalent de la série Harry Potter sur format A4.
Puis bon, si c'est Koren qui te l'a proposé, une présentation-tartine-que-même-ta-grand-mère-la-secrétaire-elle-sait-pas-faire, ça sert a rien. (C-c-c-COMBO!)

Bon après, c'est clair que c'est pas aéré, qu'il a des fautes, et que... oh et puis... on s'en fout... ce n'est qu'une présentation usage. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ecliipse
Membre
Membre
Ecliipse


Messages : 74
Age : 31

recrutement Moonlighty Empty
MessageSujet: Re: recrutement Moonlighty   recrutement Moonlighty Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:22

C'est kurly ou moonlighty IG?
Sinon bienvenue j''espère que tu te plairas ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niakisse
Membre
Membre
Niakisse


Messages : 57
Age : 30

recrutement Moonlighty Empty
MessageSujet: Re: recrutement Moonlighty   recrutement Moonlighty Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:45

Asa osef des fautes je suis une kikoo je fais plein de fautes aussi et osef , Mais j'aime les belles présentations moi xD Mais nan Moon Tkt je lol ^-^ Ta présent refait la pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-brid.com
Contenu sponsorisé





recrutement Moonlighty Empty
MessageSujet: Re: recrutement Moonlighty   recrutement Moonlighty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Moonlighty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ]
» Fonctionnement du recrutement
» demande de recrutement
» Piichu [Recrutement]
» Recrutement XxAdvancexX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Zone Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: