Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyynou
Ami
Ami



Messages : 9
Age : 28

Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Empty
MessageSujet: Recrutement <<   Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:49

Bjr , j'aimerais faire partie du clan"Arkanium" . J'ai un lv 7 (reroll de 3 Niveau 23 / 17 / 14) J'utilise le Stuff : Hand gun/CS(ou PS)/Smg /SP mastery , j'ai 14 ans et (presque.) mature dans la tête, je pourrai jouer de 16 / 17 h a 20 /21 h les jours de cours (pendant les vacance je pourrais me connecté dès le matin normalement) Mon Pseudo Ig: *KonoRusheii* , Mon prénom Irl: Thomas.

Merci d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ]   Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:56

Lol un peu maigre mais ya quasiement tout...

bref c'est Mio qui t'as trouvé donc moi j'aimerais juste te tester et pis t'entendre pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ]   Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:16

salut , je suis lvl 17 , reroll semi pro je sais pas combien ? JE CROI QUE C TOUT

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Poulpo


Messages : 78
Age : 29

Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Empty
MessageSujet: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD   Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:46

Han mais c kynou Smile


le monde est petit xD ............... mmmh koren tu pourras demander a steph zon déja jouer ensemble ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ]   Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:44

Lol j'en sais rien moi, pour l'instant il a posté en recrutement après évidemment faut la période d'essai etc...

S4 faut que tu ouvres un nouveau sujet à ton nom et que tu fasses une vraie présentation stp... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ]   Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:08

Dsl chui un peu a la masse mais deux personnes différentes qui se présente dans le même post pour moi c'est trop ! XD

Donc pour le premier ( Kyno/Rusheii ) faudra faire un test IG puis on verra pour la période d'essai

Pour le second ( S4-league ) Demande non prise en compte tant que tu n'aura pas fait un sujet a ton nom avec une VRAI présentation. Regarde https://arkaniums4.forumgaming.fr/recrutement-f4/modele-de-fiche-de-recrutement-t3.htm avant de poster.


A la prochaine sur notre ( beau ) fofo ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ]   Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:21

HIHI!!! j'ai réussi a recruté 2 personnes en 1 journée et 2 autres personnes en 1 autre journée y a ecliipse qui va poster sa candidature ici même et un gars je sais pas si il est paumé sur le fofo mais bon ^^
Vive moi !!!! cheers (xd je déconne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ]   Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:42

De même que pour Souz, mais ou es tu? Kino? lol

Reviens de parmi nous, montre toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ]   Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:59

Le verdict est tombé.

Kyno nous t'accordons une place dans notre team, à la condition que tu continues à venir sur mumble et que tu postes sur le fofo... même n'importe quoi et pas tous les jours XD mais un peu!!

Welcome in the Arkanium!
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ]   Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:17

Félicitation à toi !!!

Oublie pas d'aller signer le règlement et de te présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Poulpo


Messages : 78
Age : 29

Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Empty
MessageSujet: youpi !!!!!!   Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:44

yeah mister kynouuuuuuuuuu Congratulation
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ]   Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:14

'jour ou 'soir
Pour aller droit au but, nous avons décider entre leadeur de te virer de la team.

Pourquoi ?
- 1 ) trop gamin
- 2 ) presque jamais sur le forum
- 3 ) jamais sur mumble
- 4 ) insulte de non pas 1 mais 2 membres de le team, a savoir Koren et moi-même ( ce qui formellement interdit dans le réglement que tu n'a pas signer alors que c'est obligatoire https://arkaniums4.forumgaming.fr/reglementation-f8/reglement-t5.htm#295 )

Tu as beau être un ami a Mio et Nunu ca ne te donne pas plus de droit que les autres, et n'excuse en rien ton comportement. Et quand tu veux insulter quelqu'un fais le en face au lieu de le dire dans le dos.

Sur ce bye, bon jeu et ton status sur le forum passera a "ami". Et sera supprimé si inactif plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ]   Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viréééé?????? OUI VIREEEE!!!!!!
» Piichu [Recrutement]
» Fonctionnement du recrutement
» demande de recrutement
» recrutement fashionsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Zone Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: