Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viréééé?????? OUI VIREEEE!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyynou
Ami
Ami



Messages : 9
Age : 28

Viréééé?????? OUI VIREEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: "Viré"?   Viréééé?????? OUI VIREEEE!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:20

Bonjour, Après avoir chercher 4 jours mes identifiants je poste ceci , malgré avoir été "viré" (alors que je suis partie de mon propre grès) .
- 1 ) trop gamin-> La maturité ne viens pas en quelques mois...
- 2 ) presque jamais sur le forum-> J'ai posté plusieurs topic sans répondre, en quoi je ne suis plus allez sur le Forum
- 3 ) jamais sur mumble-> Je n'ai :
1Ni le temps
2Ni l'envie d'aller sur Mumble [Père désormais a la maison toute la soirée donc mumble it's finish.]
- 4 ) insulte de non pas 1 mais 2 membres de le team, a savoir Koren et moi-même ( ce qui formellement interdit dans le réglement que tu n'a pas signer alors que c'est obligatoire-> Pour les insultes, j'avoue m'être énervé car on m'ignoré de 1 : Sur le fofo . de 2: in game (en me plantant comme un radis dans le jardin...)

Donc , pour les insultes je m'excuse (coup de colère). et j'ai oublié de signé le règlement , désolé.

See you
Revenir en haut Aller en bas
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

Viréééé?????? OUI VIREEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Viréééé?????? OUI VIREEEE!!!!!!   Viréééé?????? OUI VIREEEE!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:37

Hum. . .à vous de voir papa et steph Smile

Sinon faut avoir du courage pour être venue de ton plein grés grand frère GG !!
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Viréééé?????? OUI VIREEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re : "Viré"?   Viréééé?????? OUI VIREEEE!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:27

Tu es "partie" sans l'annoncer sur le forum, et en laissant 2 ou 3 de tes compte dans le clan. Mais bon prends le comme tu veux, après tout tu es le seul a savoir ce qu'est la vie en communauté...

Ensuite reprenons ton cas points par points avant d'arriver au final, qui m'a poussé a te répondre.

- Ô grand pgm que tu es... avec tes 169 points ! Tu poste un screen en en étant fier en plus ! Vous étiez 6v3 et tu es fier de ta victoire et de ta place ? Y'a pas le moindre honneur ! Et en plus ton score est merdique donc ton screen est inutile et montre que tu te la péte beaucoup trop. Je te signale que même moi qui ai tendance a avoir une grande gueule et la grosse tête assez facilement, ne poste que les scores exceptionnels, genre le 163/23 qui est un coup de chance, mais le screen du match où je bat Neygal ( pro 1 barre ) avec mon stuff CaC je ne le poste pas, je n'y fais que 251 points. Mais bon comme toujours tu te la péte pour pas grand chose... Tu arrive a me tuer 2 fois tu es là " hein t'as vu chui devenu bon hein ?? hein ?? " non, tout les membres, même les plus faibles de la team en sont capable. Tu peux dire que tu es rusheur mais même là tu reste faible, le serveur est bourré de rusheur 10 à 15 fois meilleurs que toi.

- Ton comportement est incompatible avec l'esprit de la team, qui se veux relax avant tout, toi tu rage limite en permanence, tu insulte n'importe qui pour n'importe quoi ... Et le pire : les CS ( va me permettre d'embrayer sur le dernier point ) tu en vois une tu hurle au spam, tu te fais fais toucher par jump+heavy tu hurle au spam et tout le tralala, le probleme c'est que : si seulement la CS pouvait te dégommer t'aurai des raisons de chialer, mais même a la plasma et a la batte on te chope... et de plus tu spam aussi dès que tu as une CS dans les mains, pourquoi je dit ca alors qu'il m'arrive de spammer aussi ? Parceque je t'ai vu a l'oeuvre et parce que tu l'affirme, alors que tu chiale contre mais tu affirme l'utiliser ! Tu te fous de la gueule de qui ?
Tu vas me dire " mais d'où ? Je spam pas moi, contrairement a toi " alors de 1 oui je spam mais au moins je gére les autres armes et de 2 : http://tornadowing.forumactif.com/recrutement-f1/recrutement-kyynoupas-lyynou-grr-t202.htm

Kikoo , j'ai mis du temps a venir ici °°'' (idiot t'a pas validé ton compte a temps --) Donc Heum, je re-recherche une team (le re est nécéssaire m'étant fait "viré" [Alors que je suis partie] d'une autre team)Donc eum;


Pseudo S4: Kyynou (je suis pas Lyynou -_-)
Niveaux: 22? (et une quarantaine de reroll lol)
Premier personnage:Kynou (1 "y")
Horraire connexion:Sa dépend --' 16 h(17h) -> 18h 20h ou 21h xD



Pourquoi etre un Tornado: Parce que ca décoiffe. °.°( j'avait que ca a dire.. xD)
As tu déja était dans un autre clan:Arkanium (N'y allez pas! Ils sont bakaa)
Motivation: Défonce le bouton de ma souris tout en fesant 4 combo a la CS (ou spam (Super Pro Aim Method <3)

beh voila je croit que c'est tout (arrete d'écrire !)

See You *-*'


Tu l'affirme de toi-même, donc stop pleurer.
- Mais oh... que vois-je ? Une insulte ? Dans notre dos encore une fois ? Mais tu les as mis où tes couilles ? Tu ne peux pas insulter en face comme un homme ? Non tu te cache, tu vas ailleurs en espérant qu'on ne vois pas, mais tu es tellement obsédé par l'idée que je suis un con que t'en as oublier que je connais énormément de forum de la communauté, et que donc que je verrai cette insulte. Et encore je ne la reléverai pas parce que j'en ai marre de perdre du temps avec ce genre de conneries

Alors en mon nom, j'assume les paroles que je vais dire bien qu'elles soient interdite par le réglement : " vas te faire foutre petit con, et sérieux montre que t'as des burnes un jour, parce que franchement là tu passe plus pour une tapette que pour un jeune martyrisé par deux vieux, alors va, va pleurer dans les chaumiéres, va faire ton martyrisé et surtout vas chier " Tu n'aura le respect de personne en chialant comme ca et en insultant dans le dos. Et il est facile de s'excuser pour des insultes faites dans le dos, mais beaucoupcmoins pour celles faites en face, donc je pense tu n'as ni courage ni honneur a faire ces excuses.

Sur ce, je souhaite que les tornado te refuse, car ceux que j'ai croisé étaient sympa et ne méritent pas un boulet dans leur team.
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Viréééé?????? OUI VIREEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Viréééé?????? OUI VIREEEE!!!!!!   Viréééé?????? OUI VIREEEE!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:06

Houla SGS qui s'énerve un bon coup... Sa devait arriver...

Sa ne m'embête pas je pense la même chose point par point... Mais je le dis plus gentiment quoi.

Kynnou tu fais ce que tu veux, tu dis ce que tu veux mais s'il te plait, vient pas alors nous demander de rejoindre la team... Y'a Ecliipse et Mio que tu adores? Alors pourquoi jouer au con? Stop les insultes quoi sérieux... Surtout dans le dos, on comprend que Steph puisse péter un câble.

Donc bon vent à toi!!! A jamais! (enfin si en jeu mais bon vient pas me parler quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Asarir
Modérateur
Modérateur
Asarir


Messages : 84
Age : 32

Viréééé?????? OUI VIREEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Viréééé?????? OUI VIREEEE!!!!!!   Viréééé?????? OUI VIREEEE!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:42

Oh my... Steph a décidé de ne pas mettre de vaseline et d'y aller franco. Wut, c'est toujours de grands moments.

Après Kyno, j'ai pas compris l'intérêt d'en remettre une couche en fait, t'aurais vraiment gagné a faire profil bas sur cette histoire, pire, insulter l'Arka en général alors que t'as Mio et Nunu dedans et qui sont sensées être tes amies, c'est dommage et assez décevant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viréééé?????? OUI VIREEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Viréééé?????? OUI VIREEEE!!!!!!   Viréééé?????? OUI VIREEEE!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viréééé?????? OUI VIREEEE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Discussions générales :: Corbeille-
Sauter vers: