Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement fashionsea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fashion
Invité
Invité



Messages : 10
Age : 29

recrutement fashionsea Empty
MessageSujet: recrutement fashionsea   recrutement fashionsea Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:04

Bonjours a tous ^^
je m'appelle jean-baptiste j'ai 16 ans aussi ^^ comme moon xd, je joue tous les jours des que je peut, si il on me demande de venir a des heures précise je vient, surtout pendant les vac pendant l'année scolaire jessaye un peu tous les soir mais l'année prochaine sa va ètre dure car je en sais pour linstan si je vais ètre interne donc pas dordi ou demi pensionnaire et donc ordi ^^. Je trouve enfin le temps de faire le post. ^^
Sinon dans le jeu mon pseudo c fashionsea niveau 29 au dernière nouvelle, jai un compte rerolls niveau 5 mais bon ji joue pas car c'étais pour collecter le max de pen et essayer le fumbi shop a fond et essayer une arme illimiter que jai pas u xd. Mon style de jeu est souvent offensife, je suis toujours snipeur relayeur ou gros bourrin a la machine gun xd et si l'equipe demande un heal je le prend, mais des fois je suis defence si on prend trop l'eau si enface trop fort, jessaye toujours d'attaquer mais avec des armes de défence et souvent seul c moins pratique ^^ ( skill: block arme: CS semi riflle ou SMG et machine gun ou une des deux sentry), perso off semi PS et snip ou heal ou SMG ou machine gun selon le mode que je joue.
Je vous est connu grace a sgsteph qui ma demander si j'avais un clan et vu que je me sentais un peu seul la ou j'étais je suis venu. ^^ Se clan me plait bien j'espere pouvoir y rester lontemps car vous ètes fort simpatique, enfin j'ai pas vu tout le monde encore mais tous ce que jai vu ils sont simpas.
Revenir en haut Aller en bas
fashion
Invité
Invité



Messages : 10
Age : 29

recrutement fashionsea Empty
MessageSujet: Re: recrutement fashionsea   recrutement fashionsea Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:07

si vous avez des question je vous répondrez
a oui aussi j'ai oublier de dire jai un troisième perso mais que je n'utilise presque pas il a smash riffle le fusil pompe jsais pus comment sa s'apelle et la batte et comme skill shield
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

recrutement fashionsea Empty
MessageSujet: Re: recrutement fashionsea   recrutement fashionsea Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:22

Welcome in the Arkanium

Comme tout membre se présentant ici je tiendrais le même discours XD (Je vais finir par me faire un truc Word pour pouvoir copier / coller mdr)

Le réel test se passe sur mumble (je crois me souvenir que tu avais du mal). Il y a toutes les infos sur le forum rubrique "entrainement". Si jamais mumble ne veut vraiment pas, nous aviserons ^^

Ciao à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fashion
Invité
Invité



Messages : 10
Age : 29

recrutement fashionsea Empty
MessageSujet: Re: recrutement fashionsea   recrutement fashionsea Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:24

xd oui jai du mal et je ni arrive toujours pas :/ si tu veux j'ai reinstaller skype la ou jai le ts ces pareil jai les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement fashionsea Empty
MessageSujet: Re: recrutement fashionsea   recrutement fashionsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement fashionsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kyno/Rusheii [ Viré ]
» Fonctionnement du recrutement
» demande de recrutement
» Modéle de fiche de récrutement
» Recrutement Xx-Desperados-xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Zone Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: