Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Niakisse Pour les Arkaniums

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niakisse
Invité




Niakisse Pour les Arkaniums Empty
MessageSujet: Niakisse Pour les Arkaniums   Niakisse Pour les Arkaniums Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:06

Bonjours ,

IG
Mon Pseudo : auO-Niakisse-Oua

Level : 22

Stuf/Skill : Pour mon persso 1 Counter Strike/Submachine Guns/Hand Guns/Mastery le

deuxième Sa dépend je tests encore le persso puis le troisième Counter Strike/Revolver

/Sentry guns/Wall

Ceci es mon vrais persso aprés j'ai eux néanmoins des petites mulls =)

Pour mon type de jeu je sais pas trop =S

Je vous es connu grâce à sgsteph pourquoi vous je sais pas trop j'espère que sa flinguera pas

ma candidature pour les Arkaniums =S

Je penses pas avoir quelque chose à dire sur tous sa ^^'

IRL

Pour mon prénom Chloé 16 ans Bientôt 17 =S Je me fais vieille ^^' Date de naissance même si vous le demandez pas 13.06.93 . Pour mes disponibilités la semaines comme le week-end je peux jouer =) par contre la semaine j'essaie de me coucher tôt ^^' 23h Minuit pas plus =S Mais le week sa dépend si je suis fatiguer à cause de la semaine =) Voici tout ce que j'ai à dire puis MERCI à sgsteph pour m'avoir aider puis bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Souz
Ami
Ami



Messages : 22

Niakisse Pour les Arkaniums Empty
MessageSujet: Re: Niakisse Pour les Arkaniums   Niakisse Pour les Arkaniums Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:42

Jsuis ne le 23 ! =DDDDD. *stop t'emballer...* Bah j'espère que tout se passera bien pour toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Niakisse
Membre
Membre
Niakisse


Messages : 57
Age : 30

Niakisse Pour les Arkaniums Empty
MessageSujet: Re: Niakisse Pour les Arkaniums   Niakisse Pour les Arkaniums Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:26

Reuh/Bonjours


Mdr =p Merci Bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-brid.com
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Niakisse Pour les Arkaniums Empty
MessageSujet: Re: Niakisse Pour les Arkaniums   Niakisse Pour les Arkaniums Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:56

salut à toi et "Welcome in the Arkanium"

Alors tout d'abord j'aimerais dire, non tu n'es pas vielle!!!!!! Mesure tes paroles face au vieux sage de l'Arkanium, Papa Koren pour les intimes, car j'ai 21 piges et sa le fait! lol

sinon apart ça si c'est SGS qui te propose je pense qu'il a de bonnes raisons donc on te met en test m'enfin c'est pas dit qu'il dure bien longtps... En plus on est en manque de membres motivés...

Bonne intégration de parmi nous, je te donne le droit de m'appeler "Le vieux" (ah non, Steph me dit qu'il est pas d'accord sur mumble car réservé au membre, et tu l'es pas encore... Bref appel moi comme tu veux... Sauf "le vieux" me dit steph) MDR Je te refais la conversation mumble en même temps... (Désolé Noblac j'avoue je suis rentré je me suis mit sur mumble...) gné? XDDD



lol! lol! lol! Tout va bien dans le meilleur des mondes possible, Je suis happy, i'm a teletubbies, Po pour etre exact, il est moignon... Et si je m'arretais... ("OUI" me dit steph!)
Revenir en haut Aller en bas
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

Niakisse Pour les Arkaniums Empty
MessageSujet: Re: Niakisse Pour les Arkaniums   Niakisse Pour les Arkaniums Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:33

Bienvenue à toi Niakisse !!! Very Happy
Ouiiii c'est super une autre fille qui va entrer dans le clan ( peut être) on sera 3 !!!
Sinon je te souhaite bonne chance pour le test ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Niakisse
Membre
Membre
Niakisse


Messages : 57
Age : 30

Niakisse Pour les Arkaniums Empty
MessageSujet: Re: Niakisse Pour les Arkaniums   Niakisse Pour les Arkaniums Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:07

Bonjours ,

Merci Korenson Et Mio92 Uhm les tests consistent à quoi fair =S ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-brid.com
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

Niakisse Pour les Arkaniums Empty
MessageSujet: Re: Niakisse Pour les Arkaniums   Niakisse Pour les Arkaniums Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:50

Euh ça je ne sais pas , c'est pas moi qui les fait c'est steph et koren .
Sinon j'espère qu'on deviendras de très bonne amies niakiss ( j'espère ..)
Revenir en haut Aller en bas
Niakisse
Membre
Membre
Niakisse


Messages : 57
Age : 30

Niakisse Pour les Arkaniums Empty
MessageSujet: Re: Niakisse Pour les Arkaniums   Niakisse Pour les Arkaniums Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:43

Mdr =p De même Wink Pour ma présentation je la fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-brid.com
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Niakisse Pour les Arkaniums Empty
MessageSujet: Re: Niakisse Pour les Arkaniums   Niakisse Pour les Arkaniums Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:52

La présentation va voir rubrique "présentation" du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niakisse Pour les Arkaniums Empty
MessageSujet: Re: Niakisse Pour les Arkaniums   Niakisse Pour les Arkaniums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niakisse Pour les Arkaniums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mumble pour L'Arkanium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Zone Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: