Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Mumble pour L'Arkanium?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asarir
Modérateur
Modérateur
Asarir


Messages : 84
Age : 32

Un Mumble pour L'Arkanium? Empty
MessageSujet: Un Mumble pour L'Arkanium?   Un Mumble pour L'Arkanium? Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:41

Ouais, mumble, j'ai envie d'en parler, même si le sujet a deja été abordé ici.
Aujourd'hui, c'est samedi après-midi, et le serveur public habituel est bondé, c'est peut-etre un cas exceptionnel, mais attendre 20minutes pour que Poulpo puisse entrer, c'est assez agaçant.
Et regardez l'état du serveur mumble :

Un Mumble pour L'Arkanium? Troude10

Ouaip, c'est plein, 50/50, pire que pour entrer sur le canal Free 2 sur S4.
Alors avec Poulpo, Ray et Kyno, on se disait : il serait pas temps d'investir dans un serveur mumble rien que pour nous?
Parce qu'effectivement, les publics c'est bien pratiques, mais il peut etre très vite plein.
Un exemple simple : Steph comptais faire une war today a 18h (qui est au final remise a plus tard), ce qui ici, aurait été impossible, vu que seuls 3 membres de l'Arka' ont pu entrer.

Surtout que bon, les prix des slots sur http://www.serveurmumble.com/ sont ridicules : 0.10 par slot pour 1mois, 0.05 pour 1an.
Bref, une 20e d'euros pour un serv' rien qu'a nous, avec une 20e de slots, ça couterais dans les 2.5euros au mois, et carrément 14.35euros pour 1an.

J'voulais savoir ce que vous en pensiez, etant donné que c'est pas cher, que ça pourrait nous gener en cas de War si le public est plein.
Personnellement, j'serais pret a mettre la main a la poche, et j'pense que d'autres aussi, j'veux dire, j'ai bien du mettre 25 100 euros dans S4, alors en mettre un peu dans un serv' mumble...


Dernière édition par Asarir le Ven 16 Avr - 8:37, édité 3 fois (Raison : Hop, mise a jour de mes dépenses.)
Revenir en haut Aller en bas
Raykku
Ami
Ami
Raykku


Messages : 7
Age : 29

Un Mumble pour L'Arkanium? Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble pour L'Arkanium?   Un Mumble pour L'Arkanium? Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:35

Perso, je suis pour c'est assé soulant d attendre 20minute pour ce connecté a mumble, surtout quand il y a 10-15 personne absent qui prennes de la place pour rien ces soulant ces vrais que ça n' arrive pas souvent mais bon... Quand sa arrive bah, sa arrive Mad Puis, c"es vrais que sa ne coute pas chère du tout ces une bonne affaire les serveur mumble!

Sa serais aussi plus simple et moins brouillons que les 50 et quelque canal sur le mumble public plus facile à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Ecliipse
Membre
Membre
Ecliipse


Messages : 74
Age : 31

Un Mumble pour L'Arkanium? Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble pour L'Arkanium?   Un Mumble pour L'Arkanium? Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:46

Pourquoi pas mais on payerait avec quoi?
Moi je peux pas utiliser la carte bancaire de mes parents, ils sont affolés par tous les hackeurs qui détournent les comptes.
Du coup il me reste le seul moyen encore envisageable : les sms
(moi je m'en fiche c'est ma mouman qui paye les frais rabbit )

Sinon ... ça passe par sms? alien
Revenir en haut Aller en bas
Asarir
Modérateur
Modérateur
Asarir


Messages : 84
Age : 32

Un Mumble pour L'Arkanium? Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble pour L'Arkanium?   Un Mumble pour L'Arkanium? Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:09

Certains parmi nous sont majeurs et ont une carte bleue (dont moi), de ce coté il ne devrait normalement pas y avoir de souci.
Maintenant il faut voir l'avis des boss a ce sujet.
Ce site accepte aussi allopass, mais le problème c'est que ça risque au final de couter plus cher a cause des opérateurs téléphoniques.
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Un Mumble pour L'Arkanium? Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble pour L'Arkanium?   Un Mumble pour L'Arkanium? Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:45

etonnant ça que le serveur public soit bondé à ce point... j'en parlerais à SsexX pour voir un peu et sinon ouai pk pas on en parlera
Revenir en haut Aller en bas
Noblac
Membre
Membre
Noblac


Messages : 46

Un Mumble pour L'Arkanium? Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble pour L'Arkanium?   Un Mumble pour L'Arkanium? Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:10

Bien le bonsoir,

A propos de Mumble c'est moi ou il y'a très peu de connectés ces soirs-çi ?? Qu'est ce qui se passes ?
Revenir en haut Aller en bas
Asarir
Modérateur
Modérateur
Asarir


Messages : 84
Age : 32

Un Mumble pour L'Arkanium? Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble pour L'Arkanium?   Un Mumble pour L'Arkanium? Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:12

La on est en semaine, et perso mon ordi surchauffe, donc je joue pas trop en ce moment. D'ici deux/trois jours, mon ordi sera en etat et ça roulera. :3
Mais c'est vrai qu'il y a peu de monde en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Un Mumble pour L'Arkanium? Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble pour L'Arkanium?   Un Mumble pour L'Arkanium? Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:20

Bah steph et moi avions prévenu que le début de cette semaine risquait d'être complex...

ensuite baaa je sais pas trop, c'est sur qu'en semaine c'est moins flagrant le nombre de gens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asarir
Modérateur
Modérateur
Asarir


Messages : 84
Age : 32

Un Mumble pour L'Arkanium? Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble pour L'Arkanium?   Un Mumble pour L'Arkanium? Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:24

Etant donné que ma situation deviens de moins en moins tendue avec ma famille (et que mon ordi remarche =_=), je vais pouvoir rejouer normalement. :3
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Un Mumble pour L'Arkanium? Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble pour L'Arkanium?   Un Mumble pour L'Arkanium? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:41

fabuleux ça... moi je pense revenir ce soir, l'orage est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mumble pour L'Arkanium? Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble pour L'Arkanium?   Un Mumble pour L'Arkanium? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mumble pour L'Arkanium?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mumble ...........
» NOUVEAU SERVEUR MUMBLE PRIVE
» Niakisse Pour les Arkaniums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Discussions générales :: Floododrome-
Sauter vers: