Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arkanium versus WoS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arkanium versus WoS Empty
MessageSujet: Arkanium versus WoS   Arkanium versus WoS Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:17

La team 'Wings of Shadow' ( forum ) vous propose une war.
Deux Matches Touch Down en mode Normal ( gun ) ,
1 block, 1 sentry OU senty, 1 Hmg, 1 ancho, par team.

Minimum 4 vs 4, le mieux ca serait 6 vs 6 avec un joueur qui filmerai ( donc aurait un pc puissant )
( ou 5 vs 5 + un spec qui filme )
Proposez déjà votre map, on verra pour notre choix.

Nous proposons comme dates :
Le weekend du Samedi 10 au Dimanche 11 Avril 2010
A vous de poster l'heure exacte qui vous conviendrait le mieu.


Dernière édition par WoS le Dim 4 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Arkanium versus WoS Empty
MessageSujet: Re: Arkanium versus WoS   Arkanium versus WoS Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:30

Désole de vous dire ca mais vous vous etes planté d'endroit, EoF c'est pas ici.

Et si par le plus grand des hasards vous vous étiez pas planté, c'est non pour moi, pour deux raison : la premiére j'ai pas de connexion valable jusqu'au 16 minimun, et la deuxieme moins je vous vois mieux je me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Arkanium versus WoS Empty
MessageSujet: Re: Arkanium versus WoS   Arkanium versus WoS Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:31

Lol SGS entame les salutations d'usage...

J'ajouterais qu'étant donné votre réputation via les forums des autres teams et via mon expérience personnelle, je ne tiens pas du tout à faire une war contre vous...

Ceci étant dit, à bientôt sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

Arkanium versus WoS Empty
MessageSujet: Re: Arkanium versus WoS   Arkanium versus WoS Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:09

xD steph s'enflamme ou je ne sais quoi bon en tout cas pour moi je suis la décision des autres alors si ils ne veulent pas alors moi non plus je ne veux pas ^^' . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkanium versus WoS Empty
MessageSujet: Re: Arkanium versus WoS   Arkanium versus WoS Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:23

Je ne sais pas ou vous avez vu une quelconque trace de notre réputation sur un forum et si cela s'avérait vrai, j'aimerai que vous nous passiez les liens svp.
Sinon, en jeu, nous somme connus maintenant, individuellement plus qu'en team, mais tous les joueurs de note line-up sont connus.
Enfin je ne sais pas quelles histoire vous lient aux WoS, mais je trouve que l'accueil est très chaleureux ici.
( sgsteph, tu étais pourtant connecté dernièrement )
Dans ce cas, je vous souhaite une bonne continuation, et à bientôt sur S4league si vous ne voulez pas war contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Arkanium versus WoS Empty
MessageSujet: Re: Arkanium versus WoS   Arkanium versus WoS Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:30

Vous avez une réput' plutot douteuse, notament comme chieurs, rageux mais a niveau correct pour certain. Mes sources ? Votre propre forum, ceux d'autre team, la discute dans S4 avec les joueurs , tout le tralala quoi.

Ensuite peu nous importe que vous soyez connus ou pas par la comunauté, certains ici vous connaisse et sa nous suffit.

Quelle histoire nous lie au WoS ? Les trois leadeur de l'Arkanium ainsi qu'une des membre en ont été membres, Poulpo a été un des fondateurs, Koren son leadeur pendant plusieur semaine et le nom Wings Of Shadow est une de mes créations.

Et oui j'était co' recemment, la preuve j'ai meme croisé votre leadeur, Saryon ( ou Corn comme tu préfére )
mais ca a eu lieu samedi 3 avril, avant que ma connexion déconne, donc évite les sous-entendu douteux et inutiles, merci d'avance.

L'acceuil n'est pas chaleureux ? Non, sans blague ? En même temps comment etre chaleureux avec un inconnu ? Tu ne dit même pas un nom ou quoi que se soit, donc n'attends pas un acceuil aimable ici.

Ici on parle franchement et clairement, on met son nom et on assume ces paroles, sinon on dégage.

Et personellement ne jamais vous revoir sur S4 me ferait plaisir, a part Saki ou Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Asarir
Modérateur
Modérateur
Asarir


Messages : 84
Age : 32

Arkanium versus WoS Empty
MessageSujet: Re: Arkanium versus WoS   Arkanium versus WoS Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:41

Steph, I love ya! Cette manière si brutale de rembarrer son ancienne "team". <3
Revenir en haut Aller en bas
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

Arkanium versus WoS Empty
MessageSujet: Re: Arkanium versus WoS   Arkanium versus WoS Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:36

Lơol Asa !
Revenir en haut Aller en bas
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

Arkanium versus WoS Empty
MessageSujet: Re: Arkanium versus WoS   Arkanium versus WoS Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:44

Eh bah steph ! Tu t'enflamme Sa montre que tu les déteste vraiment ! Et puis tu as raison on s'en contre fiche que vous soyez connu ou non a par pour fimer pff !
Sinon steph il/elle a pas mis que l'acceuil est pas chaleureux au contraire il/elle qu 'il été chaleureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Noblac
Membre
Membre
Noblac


Messages : 46

Arkanium versus WoS Empty
MessageSujet: Re: Arkanium versus WoS   Arkanium versus WoS Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:11

Bon histoire de d'abonder dans le sens de Steph et d'autres.

Je n'ai jamais eu affaire à vous en jeu mais j'ai seulement croisé certains d'entre vous sur Mumble (ne me demandez pas les noms je ne m'en souviens pas et peu importe).

J'ai du leur parler a peine 5 minutes pour me rendre compte que j'avais affaires à de gros gamins immatures, de par de leur comportement sur le serveur (Désolé mais quand quelqu'un hurle "caca" dans son micro et que tous le monde rigole...Je trouve pas vraiment ça mature).

Je vais donc prendre un autre exemple se couplant avec le précédent : Je m'étais mit dans une salle a part de manière à ne déranger personnes et il à fallu qu'une andouille modérateur s'amuse à me changer de salle pour me mettre dans les invités (ou il y avait une discussion entre diverses gens). Je trouve cela également infantile de jouer sur son status : "Gnaaa, j'suis grand ! J'ai les droits de modérations je fais que ce que je veux !!!!"

Pour finir je vous souhaite simplement de grandir rapidement car je connais des enfants de 10 ans plus mature que certains d'entre vous.

Enjoy

P.S : Il est clair que ce message ne s'adresse pas a chacun d'entre vous...Du moins j'ose espérer que vous n'avez pas tous cette mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Asarir
Modérateur
Modérateur
Asarir


Messages : 84
Age : 32

Arkanium versus WoS Empty
MessageSujet: Re: Arkanium versus WoS   Arkanium versus WoS Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:19

N'empêche il était bien acide comme il faut ce sujet, en même temps, c'était tendre le bâton pour se faire battre, j'comprends pas les WoS la.
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Arkanium versus WoS Empty
MessageSujet: Re: Arkanium versus WoS   Arkanium versus WoS Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:42

certes... Enfin, l'orage est passé, on ne va pas tergiverser la dessus plus longtemps hein?

Fermons ce sujet et que l'on en parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

Arkanium versus WoS Empty
MessageSujet: Re: Arkanium versus WoS   Arkanium versus WoS Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:07

Oui ! N'en parlons plus mais en tout cas tu y es aller fort cette fois steph ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkanium versus WoS Empty
MessageSujet: Re: Arkanium versus WoS   Arkanium versus WoS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkanium versus WoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils
» Un Mumble pour L'Arkanium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Zone Publique :: War :: Demandes de war-
Sauter vers: