Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piichu
En test
En test
Piichu


Messages : 21
Age : 29

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:43

Besoin d'une new Banière Very Happy ?

je propose ma création (Oui oui Sgsteph je te les dis je les fait)
Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Arka10


Up :

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Bannia10


Dernière édition par Piichu le Mer 31 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theangelsoflight.forumactif.org/
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:29

pas mal du tout, on sent le potentiel du joueur... XD
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:45

Un peu plus sombre peut etre mais sinon je vois que tu t'es sacrement améliore au graph ^^ ca fais plaisir ( enfin quelqu'un qui va me filler un coup de main !!
Revenir en haut Aller en bas
Piichu
En test
En test
Piichu


Messages : 21
Age : 29

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:48

Owiiii ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://theangelsoflight.forumactif.org/
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:55

Lol Déli voulait me passer le toshop, mais trop de galère, j'ai pas le truc pour installer les cracks, sa m'a gavé, donc je l'ai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Piichu
En test
En test
Piichu


Messages : 21
Age : 29

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:07

http://www.megaupload.com/?d=QR4YZT78

Rhalala
Vive Photoshop cs4 <3 Un lien de la version cracked donc ta juste a double click sur l'icone pour grapher en version illimité Youhouuu ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theangelsoflight.forumactif.org/
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:35

Ouaip les bannières sont vraiment pas mal du tout, j'adhère j'adhère!

A mon avis avec une joulie petite bannière signée Pichuu plus le jolie petit logo plus slogan signé SGS, l'image de fond du forum peu évoluer de façon... honnête... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:37

On doit pouvoir faire un truc sympa, je le sent !
Revenir en haut Aller en bas
Asarir
Modérateur
Modérateur
Asarir


Messages : 84
Age : 32

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:45

Tant que ça ne tombe pas dans le "kikoo-surchargé", j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Piichu
En test
En test
Piichu


Messages : 21
Age : 29

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:47

Voici notre création :

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Bannia10

Alors qu'en penser vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theangelsoflight.forumactif.org/
Noblac
Membre
Membre
Noblac


Messages : 46

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:26

Je vais être franc(çais...)...

J'aime pas le fond. Autant je trouve le welcome in the Arka sympa (notamment la police et ce qui va avec) autant je trouve le fond très...sobre...sans goût...vide d'énergie...constipé (c'est la gueule du mec qui me fait penser à ça...)...ou encore coincé...

Après c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piichu
En test
En test
Piichu


Messages : 21
Age : 29

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:28

Peut tu argument t'ai ton raisonement je suis daccord avec toi si sa te plait pas mais que penserais tu de mettre pour améliorer sa peut m'aider ^^'.
Donc si tu a une idée je la prend volontier Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://theangelsoflight.forumactif.org/
Noblac
Membre
Membre
Noblac


Messages : 46

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:58

Bon alors j'ai rien compris !

Mais je vais faire comme si...

Je suggère de changer, les deux persos du fond, après le gris metallique peut très bien être laissé, mais eux me plaisent guère xD.

Mais je propose d'attendre d'autres avis, car j'suis pas le seul à pouvoir m'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piichu
En test
En test
Piichu


Messages : 21
Age : 29

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:17

Mon but et de faire une bannière qui plaise a tous pourquoi faire quelque choses collectif si quelqu'un n'est pas content ?
Peut importe le temps qui faudrat on arriveras bien a un truc qui plairas plus ou moin a tous ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
http://theangelsoflight.forumactif.org/
Noblac
Membre
Membre
Noblac


Messages : 46

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:35

Certes bien entendu ! Tu sais j'ai simplement donné mon avis hein, après ça n'engage que moi et si ça plaît a tous le monde, ben tant mieux, on garde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:54

De prime abord, je trouve que la bannière est bien dans le ton du forum, le Welcome claque, met le centre est à revoir...

Le logo S4 est disproportionné
Les personnages ne sont pas représentatifs de la team

Ainsi je pense que le logo est à revoir en terme de proportion, plu large ou moins grand comme tu veux... ^^
Pour les personnages c'est au niveau de la tête je trouve... elles sont classiques, sans lunnette, un ptit smile, coupe de cheveux sobre... pas énorme quoi... ^^ et en plus une position peu démonstrative du jeu... on pourrait je sais pas, un mec qui shield avec un gars qui tire dessus... ou un mec en plein coup de revo sur un mec en sprint PS... je sais pas un truc qui fasse sentir plus de mouvement et d'animation dans l'image... ^^

Je pense que j'ai argumenté (et pas argumen t'ai Wink ) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Noblac
Membre
Membre
Noblac


Messages : 46

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:29

Je propose mm une idée quant aux persos en action c'est choper un screen de la team sur une action de ce genre ? Bien que ce pas pratique ingame...Faudrait au moins virer le viseur...Après c'est qu'une idée plus ou moins réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Piichu
En test
En test
Piichu


Messages : 21
Age : 29

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:49

Ben pourquoi vous me demander une banière pas surcharger alors ? xD
Excuser moi la vous me demander de charcher l'image avec un Head shot sur dash ps sais charger pour moi mais sa reste a voir :0 car découper l'image après c'est une autre histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://theangelsoflight.forumactif.org/
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:05

Bah moi j'imaginais que deux persos... et pas besoin de faire un headshot... juste y'en a un qui tire dans la direction de l'autre en sprint...

Après pour des gens de la team j'y ai pensé mais le souci est le suivant: s'il n'y a que deux persos, qui met on? pourquoi prendrait-on SGS et Noblac plus que Piichu ou moi ou Poulpo et Deli? pour eviter ça faudrait prendre deux persos random je pense...

Et evidemment qu'on ne peut mettre toute la team, LA c'est surchargé XD
Revenir en haut Aller en bas
Piichu
En test
En test
Piichu


Messages : 21
Age : 29

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:28

Un vote peut se faire ^^.
Ou le meilleur screen remporte enfin je vous laisse faire moi je bosse la signature pas les choix xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://theangelsoflight.forumactif.org/
Noblac
Membre
Membre
Noblac


Messages : 46

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:08

Ho ! J'ai une autre idée ! Une photo de la team au complet genre photo de famille ! ça pourrait être super sympa nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:50

c'est effectivement sympa mais petit problème qd même... que fais tu le jour ou il y a de nouvelles personnes ou en moins? et puis réunir tout le monde... XD
Revenir en haut Aller en bas
Noblac
Membre
Membre
Noblac


Messages : 46

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:47

Certes....Je pourrais dire que les absents ont toujous tort mais ça se fait pas :p

Bon et bien pour le moment j'ai plus tellement d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Piichu
En test
En test
Piichu


Messages : 21
Age : 29

Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:26

Hello, All me revoilà après un semaine d'endurance ^^.
Désolé d'avoir pas pu prévenir mais bon se faire couper le cable net le jours ou je pars sais bête xD donc me revoilààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://theangelsoflight.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D   Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sgsteph Mission Accomplie Chef ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Discussions générales :: Multimédia-
Sauter vers: