Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shikaku's

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Shikaku's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikaku's   Shikaku's - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:18

Stop vous énerver rolalala XD

Non mais plus concrètement, on se fait la plupart du temps latter la gueule, la plupart du temps par du full AP ou Premium et du coup on se fait traiter de noob, ou spammer noob et qd on leur explique gentiment qu'en +0 on peut pas faire grd chose on nous dit "no rage" Shocked Shocked Alors bon les wars nous motivent de moins en moins... Les seuls wars que l'on fait ce sont des trucs non organisés et là encore on se fait la plupart du temps traité comme des pourries (des fois par les membres de la team hein Moon? Niak? XD mais je leur en veux pas c'est de la déconne) qui oublie encore une fois qu'on en est au début du +0 et que des fois on ne peut juste rien faire...
Je rajoute que les wars organisées... Me dire tu dois être chez toi à geeker à 21h pétante le samedi 26 juin... c'est juste impossible lol je n'ai aucune idée d'ou je serais le 26 à 21h et je ne saurais ou je suis jusqu'au samedi 19h quoi... Et JAMAIS je ne vais dire à des potes "bah non je sors pas j'ai une war ce soir" stéréotype même du geek. Donc c'est juste super dur d'organiser des wars

Voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niakisse
Membre
Membre
Niakisse


Messages : 57
Age : 30

Shikaku's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikaku's   Shikaku's - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:03

Quoi Niak !!!! Niak elle a rien fait >.< Go vous prendre moi je war pas Si personne war quoi . . . Et change moi le lapin stp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-brid.com
 
Shikaku's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Zone Publique :: War :: Demandes de war-
Sauter vers: