Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Screen en tout genre

Aller en bas 
+3
SgSteph
Korenson
kyynou
7 participants
AuteurMessage
kyynou
Ami
Ami



Messages : 9
Age : 28

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Matte moi ca ! matte moi ca ! *content* <3   Screen en tout genre Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:32

Heya Heya Hyeaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *o* je suis premier d'une team contre des pro (et exetra le gm <3) *___________________________________________*
Screen en tout genre S4_20110
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:05

Pas mal même si concrètement Exetre c'est une grosse quiche que je poutre puissance 5 XD et qui sait pas parler français :p
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:35

Quand votre fake pro préféré remet les pieds en DM et qu'il tombe que sur des plows ca donne ... ca :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:31

YAAAAAAAAAAAAH

Le rate de fou!! 'foiré va

Moi je dis GG
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:45

A croire que la chance m'accompagne en DM

Spoiler:

En meme en TD ca recommence a faire du point, pas des masses, mais 100 de plus que les autres quand meme

Spoiler:

Et enfin le meilleur pour la fin... Enfin paut être pas le meilleur mais le plus haut level de s4 actuellement en europe, ca c'est presque sur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:12

truc de fou!!!!

C'est pas possible, sa fait combien de temps qu'il joue lui??? affraid

Stop geeker les gens!!!! mdrrr

Et gg pour tes scores steph, va falloir que je post mon plus haut score aussi, si je trouve XD

https://servimg.com/view/11801841/50

Vive les sponsors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Poulpo


Messages : 78
Age : 29

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: lolllllllll   Screen en tout genre Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:32

ouai kynou le score c'est bof surtout que tout le monde sait que tu utilise des cheats Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
Noblac
Membre
Membre
Noblac


Messages : 46

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:11

OUais enfin sans les Toucher Bas ça nous fait du 109 .....Pas énorme....

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Niakisse
Membre
Membre
Niakisse


Messages : 57
Age : 30

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:18

Bonsoir , je post sa pour me vanter =O Voilà tout ! xD avec une souris sans sensibilité =) que je gère plutôt bien =.= Mater moi sa =O sur ST1 !!!

Alors qu'est que vous en dites =O? Putain =.= Comment afficher une image ici moi imageshhak pu de cul mnt

https://servimg.com/view/11801841/51


Dernière édition par Niakisse le Lun 7 Juin - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-brid.com
Noblac
Membre
Membre
Noblac


Messages : 46

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:03

Moi je dis qu'on la voit pas....
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:49

mdr envoie moi l'image à cette adresse "philippe.herquel@u-psud.fr" et je te le fais ^^ espèce de boulette
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:57

Voila nous pouvons maintenant visionner le superbe score de notre Niakisse XD

https://servimg.com/view/11801841/51
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:46

Il était une fois ( oh oui ca commence bien ) un fake pro ( c'est moi ^^ ) qui se balladé en serveur free 2 français, qui est normallement envahie par moult kikoolol, rageux et "FullPrem'EtCap'sAuKikiToutDur" quand il vit un Temple M 2v2, chose déjà rare en soit, où il y avait de la place ! chose encore plus rare. Notre courageux fake pro rentra dans la salle, sans regarder qui était dedans, et quand il vit qui était déjà dans la room il fut choqué ! Il était là en tenue Master presque complete, tout sauf la coiffure, l'un des pro les plus haut level du serveur : Fumofum ! Bien sur, il était full cap's ( poisson + Aya riffle + PS noire avec la croix ). Il pris donc son courageux a deux mains avant de le laisser tomber pour prendre sa souris et son clavier ( et oui, c'est plus utile pour un jeux vidéo ) s'ensuivit une lutte acharnée entre ces deux pro ! A coup de subs Cap's, poisson contre les blancs, nos pro essayairent de prendre le dessus sur l'autre. D'un coup de révo digne de Korenson ( dédicace au vieux chacal ) il "headshoota" son valeureux rival devans le TD a de nombreuses reprises. Son adversaire ne fut pas en reste car il l'arreta de loin avec son semi tout moche et pas beau ( logique, un truc moche n'est pas beau, mais encore ? ) Et se magnifique duel se finis par une victoire de votre fake pro favori !

Notre valeureux fake attends toujours le baiser de sa bien aimée pour sa victoire cherry


Spoiler:

Cette stupidité vous a été offerte par Fake Pro Inc., en espérant vous avoir fait passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Noblac
Membre
Membre
Noblac


Messages : 46

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:15

C'est pas mal, mais t'es pas encore à mon niveau, mais c'est pas mal Wink


Continue sur cette voie jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:35

Je vais continuer a m'entrainer mon maitre, je ne vous décevrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Poulpo


Messages : 78
Age : 29

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: xDDDDDDDDDDDDDDDDD   Screen en tout genre Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:28

tu l'as quant tu veux mon fake pro ton baiser *-* XD



ou c'est quand tu veux pour(ton) baisé


:X sorry
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:33

Mdr c'ets pas mal mais trop d'un bloc quoi...

Faut faire des espaces, dur à lire quoi XD mais histoire sympa!!

GG pour le score tout de meme et thx pour la dédicace :p


OWIIIIII RECORD BATTUUUUUUUU

Matez moi ça!!!

https://servimg.com/view/11801841/52
Revenir en haut Aller en bas
Niakisse
Membre
Membre
Niakisse


Messages : 57
Age : 30

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-brid.com
Niakisse
Membre
Membre
Niakisse


Messages : 57
Age : 30

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:45

XD désolé sur le dernier screen y' en a deux de superposé ... Donc on voit le score d'un notre match sur le score du 1v1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-brid.com
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:37

GG a toi ^^

Dans la série le fake poutre les vrai a portée de CS :

Rentre dans une ST1 guns, room de plus en plus rare, aprés moult ( Koren est témoin ) heures de pétage de cable sur les " connards de pro full AP qui te os quand t'es en full +0 et qui te traitent comme de la merde sur st2 " notre fake pro ( toujours le même ) salut donc les s4leageurs déjà présent dans la room par un " 'soir " délicat et suave dont il a le secret.
Et aprés c'est le drame, mais alors le gros drame, pire que quand Olivier annonce a Julie qu'il la quite pour sa meilleure amie Marion ( saison 1 épisode 14 des " Fions de l'amour " ) [ scene presque vraie ] ... Où j'en étais ? Ah oui, alors le drame, pas un, ni deux, ni même trois ( putain on peux aller loin comme ca ) mais bien 4 pro Full Premium ( et cap's pour ceux d'en face ) dans la room ( pas mal pour du 4v4 quand meme ).
Notre valeureux ( n'abusons pas ca va se voir j'exagere ... ) fake pro s'élance donc dans la bataille avec une retentissant " Et ***** on va encore voir je suis un fake ^^' "s'ensuit un spam acharné ( j'ai due changer de souris a la mi-temps ) quelque coups de révo en " FullCritical+PityEnPleinePoireQueCaTeSecheSurPlaceMemeQuandT'esPremiumEtCap's " ( le plus long mot de la langue française a se jour si vous avez mieux faite moi signe ) et quelques chargeurs de subs ( histoire de dire ils ont servit a quelque chose ) et résultat final : premier avec 1 minuscule point d'avance sur AG_Samir21.

Mais notre fake ne s'arrete pas là " soyons fou je reste ! " Et là miracle Sephy987 annonce son départ, un pro AP en moins ! Une chance de victoire en plus !! Super chaud notre fake sent par experience que c'est trop beau pour etre vrai, et decide de changer son stuff, exit le révo ( sorry koren ) c'est l'heure de sortir l'artillerie lourde : Subs blanc cap's, CS noire +4, PS bleu ( finition avec les vagues trop stylée ) +3.
Et ainsi commence l'attente du début du match, quand soudain ( ICI : SUSPENCE INSOUTENABLE avce musique inquietante ) arrive dans la room un des meilleurs pro du serveur : P3RF3CTD4RK.
Alors là gros coup de panique et puis ... le calme, celui qui arrive quand on sait que c'est perdu d'avance mais qui nous pousse a jouer, parce que justement c'est perdu d'avance, parce que ici y'a les meilleurs et les plus Premium Cap's du serveur et parce qu'ici c'est chez lui, c'est pas st2 la map pour kikoopgm où si tu sait faire un jump t'es un dieu et on oublie le pauvre con qui fais le ménage pour que le mec jump tranquil.
Et là les choses sérieuse commence, et malgrés une résistance acharnée votre fake pro préferé ( ou pas, surtout ou pas ) la défaite était inévitable mais le combat valait la peine d'etre mené, car ayant lieu dans une très bonne ambiance, qui valait surement celle d'un serveur anglais, ce qui est rare en france. Cependant notre fake prone ressortit pas du combat sans gloire ni honneur car il était premier avec 5 points d'avance sur sont poursuivant le plus proche et tout simplement 35 points de plus si on ne compte pas les TD.

Et oui comme un fake n'ai pas fake partout et joue très bien en solo partout, sauf sur st2

Et maintenant les screens :

Les raison du pétage de cable :
Regardez les stuff de chacun et vous comprendrez ( mais subs étaient les +4 meme pas les caps )
Screen en tout genre S4_20127

Le premier st1 :
Screen en tout genre S4_20128

Le deuxieme :
Screen en tout genre S4_20129
Revenir en haut Aller en bas
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:08

Gg Steph !!!!!!! A bah ça c'est ta Nunu adoré ( alias ma grande soeur de coeur *tais toi Isa !* ) qui va être contente de ton match et qui t'admire de plus en plus ( eh oui elle ma dit que t'était son idole Smile ) bref un grand bravo a toi notre fake pro préféréVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:37

Steph dans sa période roman... XD j'aime!!

Bizarrement tu parles pas du match à super mauvais ambiance XD Bravo pour ces matchs
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:31

SgSteph a écrit:


Rentre dans une ST1 guns, room de plus en plus rare, aprés moult ( Koren est témoin ) heures de pétage de cable sur les " connards de pro full AP qui te os quand t'es en full +0 et qui te traitent comme de la merde sur st2 "

Traduction française = je me suis fais défoncer par des merd*ux qui ont une grande gueule, qui ne jouent que sur st2 avec un salaire d'AP sur eux, et qui passent leur temps entre leur PC et leur banquier pour demander un crédit pour s'acheter d'autres cap's poisson !

Avec le screen qui va avec ( le premier ).

Donc oui j'en ai parlé, je ne cache pas avoir péter un cable complet, et je sait pourquoi je galére en ce moment sur s4, c'est parce que je joue de plus en plus sur st2 map qui me fais profondement chier, qui me gave au plus haut point et qui est un paradis a " kikoopgm " full AP. D'ailleurs je remettrai plus les pieds en st2 avant longtemps, très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Niakisse
Membre
Membre
Niakisse


Messages : 57
Age : 30

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:38

Uhm j'ai un bug j'ai voulu mettre sa en signature et sa veut pas aller Screen en tout genre Bans4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-brid.com
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:56

J'ai trouvé pourquoi c'est parce que c'est un fichier "gif" et c'est pas autorisé ^^ je test de te changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Screen en tout genre   Screen en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la musiqe à tout va!
» mumble ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Discussions générales :: Multimédia-
Sauter vers: